Ateliers

Les Ateliers de la Syncope

Buts

Venez apprendre à jouer en groupe, découvrir un répertoire de thèmes plus ou moins connus, et partager le plaisir de jouer ensemble ! La Syncope vous offre une bonne occasion de jouer en groupe sur scène et en public, d’approfondir la pratique de l’instrument en ayant le plaisir de jouer avec d’autres musiciens.

Comment ça se passe ?

Tout d’abord, il s’agit d’une répétition hebdomadaire en groupe de 50 minutes durant 8 semaines. Puis l’atelier donne lieu à un petit concert public, d’une demie-heure environ. Le matériel de cours (partitions et cd) est fourni au début des ateliers. Les participants doivent avoir une pratique de leur instrument de 3 ans au minimum, et l’âge minimal est fixé à 10 ans.

Les ateliers coûtent 100.- par personne pour les élèves de la Syncope. Si des musiciens qui ne suivent pas de cours à la Syncope veulent participer, c’est possible, moyennant une finance d’inscription plus élevée, mais la priorité sera donnée aux élèves de la Syncope.

Les inscriptions sont closes pour cette année, de nouveaux ateliers vous seront proposés au mois de juin pour l’année 2017-2018.

 

 

 

 

 

 

© 2013 la Syncope | Webmaster | Membres | Contact